Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 24 octobre 2017

Potage chou-fleur et brocoli


Ce potage est délicieux et d'une grande simplicité...encore meilleur quand j'ai ajouté des herbes de Provence....1 c. à soupe pour la recette double que j'ai ajouté avant de passer au mélangeur.





 J'ai doublé la recette et je n'ai pas regretté..elle se congèle.

Ingrédients
    •    1 oignon, haché
    •    30 ml (2 c. à soupe) de beurre
    •    1 pomme de terre, pelée et coupée en petits morceaux
    •    1,25 litre (5 tasses) de légumes hachés au choix ( brocoli et chou-fleur )
    •    1,25 litre (5 tasses) de bouillon de poulet ou de légumes
    •    Sel et poivre

Mon ajout : herbes de Provence

Préparation
    1.    Dans une casserole, attendrir l’oignon dans le beurre. Ajouter la pomme de terre, les légumes et le bouillon. Porter à ébullition. Laisser mijoter environ 20 minutes ou jusqu’à ce que la pomme de terre soit tendre.
    2.    Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Saler et poivrer.

Source : RICARDO

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres