Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mardi 23 juin 2015

Dessert aux biscuits à la crème glacée en 5 minutes

 Un dessert  idéal pour l'été oui qui se fait en 5 mi. mais quand la crème est fouettée, vous aurez besoin de 9 biscuits à la crème glacée, crème fouettée et d'une sauce à sunday au caramel et une au chocolat c'est tout, moi j'ai ajouté des noix de Grenoble en garniture, voici le lien pour voir la vidéo.            5 mi.Ice cream cake         






2 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Wow! Tout un beau dessert express !

France a dit…

La prochaine fois je remplacerai les sauces à sunday par des confitures je pense que ce sera bon aussi.

Merci de ta visite!

Imprimer 2

Membres