Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

mercredi 1 avril 2015

Vinaigrette italienne


Toutes sortes de trucs et recettes sur ce site ICI  mon choix s'est arrêté sur celle-là et elle fût bien appréciée!
  • 6 c. à table (90 ml) d’huile d’olive                             ( Pour 4 personnes )
  • 2 c. à table (30 ml) de vinaigre de vin blanc
  • 1 c. à table (15 ml) de jus de citron
  • 2 gousses d’ail, émincées   (moi 1 gousse )
  • 1 c. à thé (5 ml) de basilic séché  ( moi frais 2 c. à thé )
  • 2 c. à thé (10 ml) de persil frais, haché
  • 1/4 de c. à thé (1 ml) de flocons de piments séchés
  • 1/4 de c. à thé (1 ml) d’origan séché
  • 1 c. à thé (5 ml) de parmesan râpé (facultatif)
  • Sel, poivre
  • ( J'ai ajouté des petites tomates cerises )
Source:  viteunerecette

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres