Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 28 mars 2015

Muffins bananes et dattes


 Avec des bananes qui on pourrait croire qu'elles poussent dans le congélateur...je les utilise mais il en reste toujours, j'ai fait ces délicieux muffins, à déguster comme ça mais moi je préfère avec du beurre c'est le summum!! recette trouvée sur le Blog d' ISA
1/3 tasse d'huile végétale
1/2 tasse de sucre
1 oeuf
3 bananes mûres écrasées
1 tasse de dattes hachées
1/2 tasse de lait
1 tasse de farine de blé
1/2 tasse de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé  de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de cannelle ( moi 1 petite pincée )
1/4 c. à thé de muscade

Préchauffer le four à 350 F.
Dans un grand bol, fouetter l'huile avec le sucre et l'oeuf.  Incorporer les bananes, les dattes et le lait.
Dans un autre bol, mélanger les farines avec le bicarbonate de soude, la poudre à pâte le sel et les épices.  Incorporer au premier mélange en remuant juste assez pour humecter.
Répartir la pâte dans 12 moules à muffin ( mettre du pam ou de l'huile dans les moules)
Cuire au four 18 min.

Source : ISA

Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres