Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

vendredi 13 septembre 2013

Sauce tomate de base avec escalopes de poulet et saucisses italiennes gratinées


Excellente et d'une très grande facilité cette sauce tomate de Ricardo..je m'en suis servie pour garnir mes escalopes de poulet et mes galettes de saucisses italiennes, c'était exquis!!


Ingrédients

  • (moi San Marzano )
  • ( moi beaucoup de poivre )

Préparation

  1. Verse le contenu de la boîte de tomates dans un bol et écrase-les avec les mains propres.
  2. Dans une casserole, fais cuire l’oignon avec l’ail dans l’huile à feu moyen sans les faire dorer. Ajoute du sel et du poivre.
  3. Ajoute les tomates. Remue et porte à ébullition. Laisse mijoter doucement environ 30 minutes. Rectifie l’assaisonnement. Attention aux éclaboussures ! Tu peux utiliser un grillage anti-éclaboussures pour mettre au-dessus du chaudron
  4. Pour 4 personnes, tu peux cuire 375 g de pâtes.

    Cette recette est tirée de la section Mon P'tit Ricardo
     
  5. Source pour la sauce:  RICARDO
On passe les escalopes dans la farine, dans l'oeuf et ensuite dans la chapelure, cette fois-ci c'était moitié chapelure italienne et moitié Panko ce qui m'a donné un beau croustillant, faire revenir dans huile et beurre .
Faire revenir la galette de saucisse italienne dans une poêle jusqu'à cuisson parfaite. Ajouter de la sauce sur les escalopes et sur les galettes couvrir de fromage râpé.
Mettre à broil en surveillant.


2 commentaires:

Mathieu a dit…

C'est un repas de ROI! Mon frère passait en arrière de moi et c'est lui qui m'a dit ça ma belle France! Je confirme!

France a dit…

Mathieu

Dis à ton frère qu'il a bon goût hihihi!!

Alors il faudra goûter maintenant!

Imprimer 2

Membres