Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 17 novembre 2012

Linguines aux crevettes


Encore une fois j'ai cuisiné ce plat avec du Boursin et je trouve que le résultat est sans contredit très goûteux! trouvé sur ce site Journal des femmes
 Pour 3 à 4 personnes

    500 g de tagliatelles fraîches (moi linguines )
    500 g de crevettes
    20 cl de vin blanc
    1 portion de Boursin ( moi 245g Boursin cuisine aux tomates et herbes méditerranéennes )
    25 cl de crème liquide ( moi 250 ml de fumet de poissons et fruits de mer )
    2 pincées de safran ( moi omis )
    20 g de beurre
    2 échalotes
    sel

1Faites bouillir l'eau des pâtes avec du sel.

2Emincez les échalotes et faites-les revenir dans une sauteuse avec un filet d'huile. Réservez-les.

3Décortiquez les crevettes puis faites-les revenir dans la sauteuse avec le beurre. Ajoutez le safran, la crème, le Boursin que vous laisserez fondre et en dernier, le vin blanc. Ajoutez les échalotes et laissez mijoter 5 minutes.

4Pendant ce temps, faites cuire les pâtes selon les indications figurant sur l'emballage et égouttez-les rapidement.

5Salez la sauce à votre convenance et servez sans attendre avec les tagliatelles.
Source : Journal des femmes




Aucun commentaire:

Imprimer 2

Membres