Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 11 juin 2012

Pizza aux fruits de mer et pizza aux saucisses italiennes

C'est une belle recette que j'ai découverte sur le Blog Les cinq sens ( rendez-vous chez Bridge pour la recette originale ) j'ai l'ai modifié un peu en ajoutant des pétoncles et du crabe ..c'est la base qui m'intéressait avec cet ajout de pesto ..vraiment mais vraiment délicieuse!!

1 Croûte à pizza du commerce (Mia )12x12
1/2 tasse de sauce à pizza
2 c. à soupe de crème 15% épaisse
1 c. à soupe de pesto au basilic
20 Crevettes moyennes
1 tasse de petits pétoncles
1 bte de crabe égoutté
2 c. à soupe de beurre à l'ail fondu
Oignon rouge émincé
Échalote verte (parties vertes) émincée
Sel et poivre
Parmesan fraîchement râpé
Fromage mozzarella râpé

Préchauffer le four à 425°F.
Faire bouillir crevettes, et pétoncles dans un fumet de poissons et fruits de mer.
Aussitôt que les crevettes sont roses, égouttés
Mélanger les crevettes et les pétoncles avec le beurre à l'ail, réserver.
Mélanger la sauce tomate avec la crème et le pesto.
Étendre la sauce sur la pâte .
Étendre les autres ingrédients ( Crevettes, pétoncles, crabe, oignon, échalotes, sel et poivre.
Parsemer le parmesan sur la pizza.
Recouvrir de Mozzarella

Mettre au four environ 5 à 7 minutes.
(Surveiller cette pâte cuit très vite)

Pizza à la saucisse italienne
Faite avec de la saucisse douce avec encore l'idée du pesto de Bridge quand c'est bon pourquoi pas...difficile de dire laquelle est la meilleure!

1 Croûte à pizza du commerce (Mia ) 12x12
½ tasse de sauce à pizza
2 saucisses italiennes douces
2 c. à soupe de pesto
½ oignon tranché mince
½ poivron vert tranché mince
1 tasse de champignon tranchés
½ tasse d'olives noires tranchées
Mozzarella râpé.

Enlever le boyau des saucisses et les cuire à la poêle en les défaisant, réserver et ajouter la sauce et le pesto.
Dans la même poêle faire revenir les oignons, le poivron vert et les champignons.
Étendre la préparation de sauce et saucisses sur la croûte.
Le mélange de légumes et les olives.
Couvrir de fromage Mozzarella.

Four 425°F 5 à 7 minutes. Surveiller.

Pour la pizza aux fruits de mer le Blog :Les cinq sens

8 commentaires:

Maripel a dit…

Bonjour France!

Comme toi, j'aime beaucoup l'idée du pesto dans ces deux pizzas. Je retiens l'idée. Merci beaucoup! :-)

Passe une belle journée! xx

France a dit…

Bonjour Marie

Le pesto donne un si bon goût, j'en ajoute aussi dans mes sauces aux tomates ...quand j'y pense...avec le beau temps tu dois travailler dans tes fleurs!

Bon après-midi! xx

Jessica a dit…

Madame, je vous vole votre recette! :) Ca a l'air delicieux

France a dit…

Merci Jessica!

Je découvre ton Blog..je me suis empressée de l'ajouter dans ma liste de Blog préférés pour ne rien manquer.

Blanc-manger a dit…

Bien appétissantes tes pizzzzzzas!
Je te pique les recettes, moi aussi!

France a dit…

Ça me fait plaisir Blanc-manger, et merci!

Maripel a dit…

Bonjour France!

J'ai fait la pizza à la saucisse italienne. Un délice! Merci! À refaire!

Bises xxx

France a dit…

C'est à toi que je dis merci Marie!

Bonne soirée!xx

Imprimer 2

Membres