Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

jeudi 15 mars 2012

Burger de veau pané et gratiné

Voilà qu'après un premier essai pas tout à fait à mon goût j'y suis arrivée..exactement ce que je désirais de mon burger en plus j'en ai eu pour un autre repas différent celui là.. pour le lendemain .

225 gr de veau haché( c'est pour 2 boulettes)
1 c à soupe d'échalote française haché fin
¼ c à thé d'herbes italiennes
sel et poivre
Mélanger ces ingrédients et former 2 boulettes assez grandes.
Passer dans la farine, un oeuf battu et de la chapelure italienne.

Dans un poêlon..beurre et huile j'ai fait dorer des deux cotés ensuite j'ai mis dans mon petit four de comptoir à 350°F pendant 5 mi. environ.
Faire griller le pain déposer la boulette ajouter dessus 1 c.à soupe de mayonnaise mélanger avec ¼ de c.à thé de pesto au basilic et du fromage râpé.
Faire gratiner.
Garnir avec tomate et laitue.

Pour le repas du lendemain, j'ai fait chauffer l'autre boulette mis un peu de ma sauce italienne Ici du parmesan, du fromage râpé et fait gratiné.


3 commentaires:

Stephanie a dit…

J'aime bien ce genre de recettes polyvalentes.

Mathieu a dit…

Ça a l'air vraiment bon, des deux façons!

France a dit…

Stéphanie et Mathieu

Merci pour vos gentils commentaires et bonne soirée!

Imprimer 2

Membres