Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

samedi 20 novembre 2010

Carrés Skor


Spécialement pour ma nièce de Jonquière je publie la recette de ces merveilleux carrés qui se dégustent en se disant ..mais c'est donc bien bon!! quand j'en ai fait je n'ai pas eu le temps de faire le test de la congélation ce que je ferai la semaine prochaine en faisant à nouveau ces carrés, j'aimerais en ajouter dans mes boîtes cadeaux, j'ai trouvé cette recette chez Dabue Isabelle et en cherchant autre chose chez L'autre Isabelle, il y a certainement d'autres Blogueuses qui ont cuisiné ce dessert .

1 boîte de 250 gr, de biscuits Ritz ordinaire
220 gr de pépites de caramel Chipits Skor
1 boîte de 300 ml de lait condensé sucré
Préchauffer le four à 350° (180°)
Réduire les biscuits finement.
Mettre dans un bol ainsi que les pépites de caramel et le lait condensé sucré.
Bien mélanger le tout et verser dans un plat 8x8 (20cmx20cm), garni de papier parchemin. Mettre au four et cuire 18 minutes.
Refroidir et coupé en carrés.
.
Source: Eagle Brand

7 commentaires:

Caroline B. a dit…

Allo ma chère France! Si je pouvais, je dévorerais à pleine dent ces jolis carrés! Tu devines alors que je quitte avec la recette, je compte bien la réaliser dans le temps des fêtes si je résiste jusque là. Bon matin! Caroline B. xx

France a dit…

Caroline

Je ne peux que te conseiller d'en faire avant les fêtes hihihi!!tes enfants,ton amoureux et toi vous n'aurai qu'une hâte c'est d'en déguster à nouveau..

Bonne journée! xx

Le palais gourmand a dit…

Bonjour France, je suis contente que tu es aimé et merci pour le lien. Bonne nouvelle pour toi, ces carrés ce congèlent très bien!!

Bon samedi

Esther B a dit…

Je les ai esssayé aussi c'est très bon et facile à faire!!

France a dit…

Isabelle

Bien contente, j'ai plusieurs boîtes cadeaux à faire il faut que tout se congèle
sinon je n'y arriverai pas..Merci

Esther

J'ai visité ton Blog et j'ai vu ta belle assiette!

Nathalie a dit…

Tellement bons ces carrés, ça sera à mom menu des fêtes certainement.

France a dit…

Nathalie

Oui c'est trop bon

Bon dimanche!

Imprimer 2

Membres