Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 20 avril 2009

Brochettes de poulet Balsamique

Succulentes ces brochettes sur le Blog d'EstherB je n'ai fait que la demie recette j'ai obtenu 2 brochettes, hier soir je me suis régalée à nouveau et c'était tout aussi bon réchauffées, arrosées avec la marinade réduite, je vais récidiver bientôt trop bon ! merci Esther !!
.
Ingrédients
2 poitrines de poulet désossées, coupées en cubes
1/3 tasse (85 ml) vinaigre balsamique
1/3 tasse (85 ml) sauce soya
2 gousses ai, émincées
3 c. à soupe moutarde de Dijon
1 c. à soupe jus de lime
1/3 tasse (60 gr) cassonade
1/3 tasse (85 ml) huile d'olive
1 c. à soupe thym, frais (moi 1 c. à thé (cc) séché ) (France gingembre frais)
Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un plat pouvant se refermer, sauf
les cubes de poitrines de poulet.
Ajouter le poulet.
Laisser mariner au moins 6 heures au réfrigérateur.
.
Cuire sur barbecue jusqu'à cuisson complète, soit environ 20 minutes en tout.(France j'ai fait cuire dans un poêlon)
Réduire la marinade dans une casserole pour en faire une sauce (J’ai épaissi un
peu la sauce.)
Verser sur les brochettes au moment de servir. (France je n'ai pas épaissi seulement réduit)

On peut également cuire au four à 350°F (180°C) pendant 30 minutes.
.
Source: Déclinaison- Gazoo sur recettes du Québec

3 commentaires:

~nancy a dit…

..coucou France!!..

..mmm..du bon poulet!!..il est à peine 9h et j'en salive!!!!!!!

..bo mardi à toi;)

~nancy

Josée Roy a dit…

De bonnes brochettes comme çà on en prendraient souvent, n'est-ce pas? Les belles journées chaudes s'en viennent alors je garde précieusement cette recette.

Passe une belle journée France.
Josée

France a dit…

Nancy

Imagine ce que ce serait à l'heure du souper.

Josée

Si tu aimes autant que moi, tu vas aimer beaucoup.

Imprimer 2

Membres