Instructions impression

***** Pour imprimer une recette de mon blogue, cliquez sur le titre de la recette désirée et l'option sera disponible à la fin du texte *****

lundi 16 février 2009

Galettes au yogourt

Des galettes que j'ai faites il y a quelques années ,en voyant la photo dans mon album je me suis souvenue comme elles étaient bonnes .

1 tasse de cassonade
2 oeufs
2 tasses de farine
1/2 tasse de margarine
1 tasse de yogourt nature
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda

Mélanger le tout. placer par cuillerée sur une tôle à biscuits.
Cuire à 350*F. pour 15 minutes environ.

Glaçage :
1/2 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
1/4 tasse de lait carnation

Faire bouillir 3 à 4 minutes. retirer du feu et laisser refroidir un peu.
Ajouter 1 tasse de sucre à glacer et bien mélanger.
Source : Tite Abeille de Recettes.qc.ca

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Ça ressemble drôlement aux galettes au sucre à la crème!! Elles semblent aussi délicieuses et à voir ta belle photos, j'en ais littéralement l'eau à la bouche:)

Sublime ma belle France!!xxx

France a dit…

Quand j'ai revu ma photo c'est ce que j'ai eu, l'eau à la bouche.

Merci et bonne soirée Lexibule

Imprimer 2

Membres